Audiences TV : Koh Lanta se maintient en tête, talonné par Candice Renoir

  • A
  • A
Audiences TV : Koh Lanta se maintient en tête, talonné par Candice Renoir
@ TF1 / ALP / PHILIPPE LE ROUX / STARFACE
Partagez sur :

Les aventuriers de TF1 ont terminé en tête des audiences de vendredi soir devant "Candice Renoir" sur France 2 qui a réalisé un très bon score. 

Le huitième épisode de la nouvelle saison de "Koh Lanta" s’est hissé sur la plus haute marche du podium des audiences, vendredi soir. Le programme d’aventure présenté par Denis Brogniart a attiré 5.346.000 de téléspectateurs et 26.1% de part de marché. Le programme phare de TF1 ne perd que 200.000 téléspectateurs par rapport à l'an dernier. 

Carton pour France 2. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve France 2 et le lancement de la saison 5 de "Candice Renoir". Les deux premiers épisodes inédits de la série française ont réuni 4.864.000 millions de fidèles en moyenne, soit 20,8% du public. L'an dernier, les premiers épisodes de la saison 4 avaient réuni 4.6 millions de téléspectateurs. Stable.

M6 termine troisième avec un nouvel épisode de "NCIS : Enquêtes spéciales". Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 2,7 millions de fans en moyenne soit 11.5% de part de marché.  France 3 termine au pied du podium avec un documentaire sur la vie de Jean Gabin. Réalisé par Yves Jeuland, "Un Français nommé Gabin", a intéressé 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,9% du public.