Audiences TV : "Koh Lanta" en tête sur TF1 devant "Candice Renoir"

  • A
  • A
Audiences TV : "Koh Lanta" en tête sur TF1 devant "Candice Renoir"
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Koh-Lanta permet à TF1 de se hisser en tête des audiences de vendredi soir avec 5.4 millions de téléspectateurs, devant France 2 et Candice Renoir.

Les vendredis soir se suivent et se ressemblent pour TF1. Une fois de plus, la chaîne réalise la meilleure audience grâce à Koh-Lanta. Le programme a réuni pas moins de 5.4 millions de téléspectateurs pour 24.7% de PDA. On remarque tout de même une légère baisse puisque le jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart a perdu 400.000 téléspectateurs par rapport à la semaine passée.

Candice Renoir, éternel second. Comme la semaine dernière la série française diffusée sur France 2 est sur la seconde marche du podium avec 4.9 millions de téléspectateurs et 20.2% de part d'audiences. Même place également pour M6 qui se classe troisième de cette soirée avec 3 millions de téléspectateurs devant NCIS, pour 12.4% de PDA.

 France 3 au pied du podium.  Le documentaire "Gainsbourg, l'homme qui aimait les femmes" a attiré 1.1 million de téléspectateurs sur France 3, ce qui représente une part d'audiences de 4.9%. W9 se classe quant à elle en tête des chaînes de la TNT avec son magazine "Enquête d'action" qui a été suivi par 660.000 personnes, et 2.9% de PDA.