Audiences TV : "Grey's Anatomy" leader, "Dix pour cent" progresse

  • A
  • A
Partagez sur :

Avec la suite de la saison 2, la série Dix pour cent arrive en deuxième place. 

Malgré une baisse par rapport à la semaine dernière, la série Grey's Anatomy s'est hissée en tête des audiences de mercredi soir, avec la suite de la saison 13. Les deux épisodes de la série américaine ont rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs. 

2,9 millions devant PSG-Monaco. France 2 arrive en seconde place, avec la saison 2 de la série Dix pour cent. Les deux épisodes inédits de la soirée, suivis de deux rediffusions, ont attiré 3,4 millions de fans, soit une belle augmentation par rapport à la semaine passée (+106.000 personnes). France 3 suit avec la diffusion de la demi-finale de la Coupe de France de football, qui opposait le Paris Saint-Germain à l'AS Monaco. La victoire écrasante du club de la capitale (5-0), a été suivie par 2,9 millions de supporters. 

1,4 millions sur HD1. Avec son Choc des brigades, l'émission Top Chef diffusée en direct sur M6 arrive juste au pied du podium avec 2 millions de gourmands devant leurs écrans. Du côté de la TNT, la chaîne HD1 du groupe TF1 domine avec 1,4 million de personnes devant les rediffusions de la série française Section de recherches.