Audiences TV : "Grey's Anatomy" en forte hausse sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : "Grey's Anatomy" en forte hausse sur TF1
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le dernier épisode avec le "docteur Mamour" (Patrick Dempsey, alias Derek Shepard) a permis à la série de TF1 d'enregistrer son record d'audience de la saison.

TF1 a bien profité du dernier épisode de Patrick Dempsey, alias Derek Shepard, dans la série Grey's Anatomy. La chaîne signe ainsi son record d'audience pour la saison avec 4,6 millions de fidèles devant leur poste mercredi soir. C'est quasiment un million de plus que la semaine dernière. A la seconde place, on retrouve France 2 avec le final de la seconde saison d'Accusé. 3,1 millions de téléspectateurs ont regardé la fiction française.

Peu de monde sur la TNT. M6 proposait un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison. Ils étaient 2,8 millions de curieux pour suivre l'émission avec Stéphane Plaza. De son côté, France 3 enregistre une audience dans la moyenne pour Des racines et des ailes, avec 2,6 millions de personnes devant le programme. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. C'est France 5, avec Les mystères du passé, qui est leader sur ce secteur avec 756.000 téléspectateurs.

TF1, aussi en tête sur les réseaux sociaux. C'est Grey's Anatomy qui a suscité le plus de réactions sur Twitter avec 9.164 tweets, envoyés par 7.544 personnes. En seconde position, on retrouve Recherche appartement ou maison. Le programme a engendré 437 tweets, échangés par 216 personnes. Enfin, Un prophète, sur France 4, a provoqué 273 tweets, envoyés par 224 personnes.