Audiences TV : "G.I. Joe : Conspiration" et TF1 leaders dimanche soir

  • A
  • A
Partagez sur :

TÉLÉVISION - Le film d'action, diffusé sur TF1, a été regardé par 5,2 millions de téléspectateurs. Ma part du gâteau, sur France, suit. 

TF1 est leader de la soirée télé de dimanche soir. Le film d'action G.I. Joe : Conspiration a été regardé par 5,2 millions de personnes. En deuxième position, on retrouve un autre film. Il s'agit de Ma part du gâteau, diffusé sur France 2. 3,5 millions de téléspectateurs ont suivi le film avec Karine Viard et Gilles Lellouche.

Beau score pour "Zone Interdite". France 3 se classe troisième avec Les enquêtes de Vera. 3,2 millions de fidèles étaient au rendez-vous dimanche soir. Enfin M6 et Zone Interdite enregistrent un très bon score, le meilleur depuis juin. 3 millions de personnes étaient devant leur poste pour suivre le magazine d'information qui s'intéressait au quotidien des huissiers. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. A noter que HD1, avec le film The descendants et ses 726.000 téléspectateurs, est devant NRJ12, TMC, France 4, W9 ou encore NT1.

Le football, toujours leader sur la Toile. Sur Twitter, c'est le match entre Nice et Marseille, diffusé sur Canal +, qui a suscité le plus de réactions. 29.500 tweets ont été envoyés par 10.900 personnes. Zone Interdite arrive deuxième. 4.332 tweets ont été échangés par 1.536 personnes concernant le programme. Enfin G.I. Joe : Conspiration a provoqué 512 tweets, envoyés par 413 personnes.