Audiences TV : France 3 très largement leader

  • A
  • A
Partagez sur :

France 3 s'est hissée en première place du classement des audiences Médiamétrie mardi soir, devant M6 et TF1, avec une rediffusion de Capitaine Marleau.

France 3 a réalisé un carton mardi soir avec Capitaine Marleau, qui a réuni 5,7 millions de téléspectateurs pour 23% de part d'audience, soit un très bon score même s'il s'agissait d'une rediffusion, selon les audiences Médiamétrie.

Scènes de ménage se classe deuxième. Le prime de Scènes de ménage arrive en deuxième position sur M6 avec 4,1 millions de téléspectateurs (18% de part d'audience). TF1 se classe troisième avec le film On ne choisit pas sa famille, avec au casting Christian Clavier et Muriel Robin, qui a attiré 3,2 millions de téléspectateurs (14% de l'audience). A la quatrième place, l'émission de Michel Cymès et Adriana Karambeu, Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, consacrée aux capacités des enfants et des bébés, qui a réuni 1,9 million de téléspectateurs (soit 8,1% de l'audience) sur France 2. Ce chiffre reste toutefois moins bon que les précédents numéros de l'émission.

Personne ne dépasse le million sur les autres chaînes. Sur les autres chaînes personne n'a dépassé le million de téléspectateurs. Avec Le cinquième élément, France 4 a réuni 900.000 téléspectateurs soit 4% de l'audience. De son côté, France 5, avec le documentaire Après la jungle sur le démantèlement de la jungle de Calais, a convaincu 330.000 téléspectateurs.

En prime time, The Wall, l'émission de Christophe Dechavanne a attiré 3,2 millions de téléspectateurs, et Nagui a de son côté réuni 2,6 millions de téléspectateurs pour le deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles.Enfin, pour le podium des talk-shows, Cyril Hanouna a attiré 1,5 million de téléspectateurs avec TPMP, Quotidien d'Yann Barthès un million. C à vous arrive en troisième position avec 900.000 téléspectateurs, et Mad mag réalise un bon score sur NRJ12 avec 320.000 téléspectateurs.