Audiences TV : France 3 leader avec une rediffusion

Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias" © Capture d'écran
  • Copié
G.P. , modifié à
La troisième chaîne reprogrammait "Meurtres au Mont Ventoux". Le téléfilm a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs.

Surprise lors de la soirée télé de mardi soir. France 3 est leader avec une rediffusion. Le téléfilm Meurtres au Mont Ventoux, déjà diffusé en mars 2015, a rassemblé 4,1 millions de personnes mardi soir. TF1 est seulement second, avec un score moyen pour la chaîne qui proposait la suite de la première saison des Mystères de Laura. 3,4 millions de fidèles étaient au rendez-vous, en baisse de 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

Déception pour L'angle éco sur France 2. En troisième position, on retrouve M6. La chaîne proposait du cinéma avec Alice au Pays des Merveilles. 2,4 millions de curieux ont regardé le long-métrage réalisé par Tim Burton. Enfin, France 2 est au pied du podium. Le magazine de François Langlet, L'angle éco, était proposé pour la première fois en prime time. Ce numéro qui s'intéressait aux inégalités entre les jeunes et les seniors a été suivi par 2,1 millions de curieux.

Bon score pour TPMP avec Booba. Du côté des access prime time, TF1 est toujours leader avec Money Drop. Le jeu de Laurence Boccolini a rassemblé 3,4 millions de fidèles. Sur D8, Touche pas à mon poste est toujours leader des talk-shows. L'émission recevait le rappeur Booba mardi soir. 1,7 million de "fanzouzes" étaient au rendez-vous.