Audiences TV : France 3 est devant TF1 grâce à "Plus belle la vie"

  • A
  • A
Partagez sur :

La troisième chaîne proposait un nouveau prime spécial de "Plus belle la vie". 3,8 millions de fidèles étaient au rendez-vous.

Comme la semaine dernière, France 3 est devant TF1 sur la soirée télé du mardi soir. La troisième chaîne proposait un prime spécial de la série Plus belle la vie. 3,8 millions de fidèles étaient au rendez-vous. En deuxième position, on retrouve donc TF1 et la série Les Mystères de Laura. La fin de la première saison et le premier épisode de la seconde ont réuni 3,2 millions de téléspectateurs.

Petite déception pour France 2. M6 est troisième de la soirée télé de mardi soir. La chaîne diffusait un numéro inédit de Recherche appartement ou maison. Ils étaient 2,7 millions de personnes pour regarder l'émission animée par Stéphane Plaza. Au pied du podium, on retrouve France 2 avec Le village préféré des Français, présenté par Stéphane Bern. Cette édition 2016, qui a consacré Rochefort-en-Terre, a été suivie par 2,5 millions de curieux. Une petite déception quand on sait que l'année dernière, le programme avait rassemblé 3,1 millions de personnes.

Du côté des access prime time, aucun changement. TF1 fait toujours la course en tête avec le jeu Money Drop, à 3,1 millions de fidèles. Touche pas à mon poste, sur D8, est toujours leader des talk-shows avec 1,4 million de "fanzouzes" au rendez-vous.