Audiences TV : France 3 en tête avec la série "Capitaine Marleau"

  • A
  • A
Audiences TV : France 3 en tête avec la série "Capitaine Marleau"
@ Capture d'écran France 3.
Partagez sur :

Mardi soir, la série policière de France 3 a devancé les autres programmes, attirant 6 millions de téléspectateurs. TF1 et M6 se classent respectivement 2e et 3e.

La série Capitaine Marleau sur France 3 a conquis les téléspectateurs mardi soir. La série policière emmenée par Corinne Masiero, avec pour cet épisode Catherine Jacob et Victoria Abril, a une nouvelle fois conquis : 6 millions de fidèles étaient au rendez-vous du prime time, soit 24% du public. 

Le Meilleur Pâtissier de M6 décevant, tout comme France 2. TF1 a pris la deuxième place des audiences avec la comédie Les Profs avec les comédiens Kev Adams, Christian Clavier et Isabelle Nanty qui a réuni 4,3 millions de personnes (17,9% du public). Petite déception pour M6, néanmoins troisième : le lancement de la saison 6 du Meilleur Pâtissier a moyennement convaincu. Avec 2,4 millions de fidèles (12,1% du public), ce numéro consacré à la meringue en fait le plus faible lancement de l'émission.

France 2 n'a pas non plus de quoi se réjouir. Le jeu Tout le monde joue avec la mémoire, présenté par Nagui et Michel Cymes auquel participaient des personnalités, n'a convaincu que 2 millions de personnes (9,3% du public). C'est la plus mauvaise performance de la série "Tout le monde joue...".

W9 dépasse le million. Sur les autres chaînes, c'est W9 qui tire son épingle du jeu en dépassant le million de téléspectateurs (1,29 million de téléspectateurs et 5,5% du public) grâce au magazine Michel Sardou l'indomptable.