Audiences TV : France 2 leader avec le final de "Fais pas ci, fais pas ça"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le final de la saison 8 a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs sur France 2. TF1 doit se contenter de la deuxième place.

France 2 termine une nouvelle fois leader devant TF1, grâce à Fais pas ci, fais pas ça. Le final de la huitième saison a réuni 4,6 millions de téléspectateurs. Un très beau score pour la chaîne qui termine donc devant Les Experts : Cyber, sur TF1. La série américaine a été regardée par 3,9 millions de fidèles. M6 se classe troisième avec Recherche appartement ou maison. 3,3 millions de personnes ont assisté à un nouveau numéro du programme avec Stéphane Plaza.

Petit score pour les chaînes de la TNT. La 23e cérémonie des Victoires de la musique classique, sur France 3, a quant à elle été suivie par 1,5 million de personnes. Sur la TNT, il y avait peu de monde. Aucune chaîne ne dépasse les 800.000 téléspectateurs. C'est NRJ 12 avec Sous haute protection qui est la première chaîne de la TNT avec 753.000 curieux.

Le football suscite des réactions. Sur les réseaux sociaux, c'est toujours le football qui fait la course en tête. Le match entre le PSV Eindhoven et l'Atlético Madrid sur Canal +, a provoqué 9.048 tweets, envoyés par 5.319 personnes. En deuxième position, on retrouve les Victoires de la musique classique. 4.977 tweets ont été échangés par 1.244 personnes. Enfin, Top Gear, sur RMC Découverte, a suscité 983 tweets, envoyés par 380 personnes.