Audiences TV : France 2 leader avec "9 mois ferme"

  • A
  • A
Partagez sur :

Le film avec Albert Dupontel et Sandrine Kiberlain a réuni 4,8 millions de téléspectateurs.

Deux films se faisaient face dimanche soir. D'un côté, Hollywoo avec Florence Foresti et Jamel Debbouze sur TF1. De l'autre, 9 mois ferme avec Albert Dupontel et Sandrine Kiberlain sur France 2. Et c'est la deuxième chaîne qui a terminé leader. 9 fois ferme a été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs contre 4,1 millions pour Hollywoo. En troisième position, Les enquêtes deVera, sur France 3, sont toujours en hausse. L'épisode inédit de la série policière a été regardé par 3,5 millions de fidèles.

Zone Interdite en hausse. Beau score également pour M6 et Zone Interdite. Le magazine d'information présenté par Wendy Bouchard s'intéressait aux bêtes du Salon de l'agriculture. 2,9 millions de curieux étaient devant leur poste pour suivre le programme. Sur la TNT, une seule chaîne atteint le million. Il s'agit de France 4 avec Shutter Island. A noter que HD1 est troisième de la TNT, à 680.000 téléspectateurs, avec le film Les pleins pouvoirs.

Le match Lyon-Guingamp en tête sur les réseaux sociaux. C'est sans surprise que le football se hisse une nouvelle fois en tête des tendances sur Twitter. Le match de Ligue 1 entre Lyon et Guingamp, diffusé sur Canal +, a ainsi provoqué 43.600 tweets, envoyés par 12.500 personnes. En deuxième position, on retrouve Hollywoo avec 7.847 tweets échangés par 4.514 personnes. Enfin en troisième position, Shutter Island a engendré 5.882 tweets, envoyés par 3.999 personnes.