Audiences TV : France 2 bat TF1 avec "Rizzoli & Isles"

  • A
  • A
Audiences TV : France 2 bat TF1 avec "Rizzoli & Isles"
@ Warner Bros Television
Partagez sur :

4,4 millions de téléspectateurs ont suivi la série américaine sur France 2.

Lundi soir, France 2 a battu TF1 avec la série américaine Rizzoli & Isles. Les deux épisodes ont rassemblé 4,4 millions de fidèles. Sur la première chaîne, le téléfilm Joséphine Ange Gardien a été suivi par 4 millions de personnes. En troisième position, on retrouve la finale de la saison 7 de Top Chef, sur M6. Le concours culinaire a été regardé par 3,3 millions de curieux. Un score proche de la finale de la saison passée.

Belle audience pour D8. France 3 se classe troisième avec Le Mur de l'Atlantique et ses 3,1 millions de cinéphiles. Du côté de la TNT, deux chaînes atteignent le million. D8, avec Le contrat, enregistre une audience de 1,3 million de téléspectateurs. W9, avec le film Les 4 fantastiques, se hisse tout juste au million.

"Top Chef" en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est la finale de Top Chef qui a provoqué le plus de réactions avec 23.700 tweets envoyés par 8.323 personnes. En deuxième position, on retrouve On n'est plus des pigeons, sur France 4, avec 1.895 tweets, échangés par 424 personnes. Enfin, Joséphine ange gardien a engendré 1.129 tweets, envoyés par 830 personnes.