Audiences TV : France 2 bat "Les Z'Awards" d'Arthur sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : France 2 bat "Les Z'Awards" d'Arthur sur TF1
@ AFP
Partagez sur :

Baisse d'audience pour Arthur, grand retour d'Anne Sinclair à la télévision... le point sur les audiences télévisées du vendredi 11 décembre. 

Baisse d'audience pour les "Z'Awards". Les "Z'Awards de la TV" ont attiré moins de curieux que l'an dernier. La première édition de cette remise de prix en direct - alors appelée "En direct avec Arthur" - avait réuni 4,5 millions de téléspectateurs contre 4,1 millions vendredi soir. Invité vendredi matin du Grand direct des médias de Jean-Marc Morandini, Arthur avait expliqué qu'il s'agissait d'un "vrai divertissement" et que "le but est faire rire les gens". France 2 se hisse en tête des audiences, en jouant la carte du polar avec le téléfilm "Les Dames" qui a réuni 4,4 millions de personnes. Thierry Godard joue notamment dans cette saga à succès du service public. 

3,7 millions de personnes devant "NCIS". M6 se classe troisième des audiences avec ses rediffusions de la série américaine "NCIS". Plus de 3 millions d'habitués étaient ce vendredi fidèles au rendez-vous proposé par la chaîne. D8 est au pied du podium avec le spectacle inédit "Noël d'enfer" des Chevaliers du Fiel. Ce programme a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs. 

Anne Sinclair a toujours la cote. Audiences encourageantes pour Anne Sinclair qui faisait son grand retour à la télévision vendredi soir. Le premier numéro de "Fauteuils d'orchestre", son émission consacrée à la musique classique, a séduit 1,3 millions de Français. Produit par Morgane Production, ce programme de France 3 mettait à l'honneur le chanteur d'opéra italien Ruggero Raimondi.


Le retour d'Anne Sinclair à la télévisionpar Europe1fr