Audiences TV : France 2 bat de nouveau TF1

  • A
  • A
Audiences TV : France 2 bat de nouveau TF1
Capture d'écran de la série Chérif sur France 2
Partagez sur :

La suite de la troisième saison inédite de la série policière Chérif a rassemblé plus de 4,5 millions de téléspectateurs.

France 2 en tête. Vendredi, France 2 s'est imposée en tête des audiences de la soirée avec la suite de la troisième saison inédite de la série policière française Chérif. Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé plus de 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. Un score en nette hausse par rapport au lancement de la saison la semaine dernière, avec 513.000 téléspectateurs supplémentaires.

TF1 suit avec l'émission Vendredi, tout est permis avec Arthur qui a réuni jusqu'à 23h30, 4,1 millions de téléspectateurs. C'est mieux que le dernier numéro diffusé en prime time en septembre dernier. Il avait alors rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs. M6 arrive en troisième position avec la suite de la troisième saison inédite de Elementary. Les deux épisodes inédits de la soirée, qui étaient suivis de trois rediffusions, ont réuni plus de 2,9 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40. France 3, quant à elle, est au pied du podium avec sa soirée en hommage à Sylvie Joly, disparue en septembre dernier, Elles se croient toutes Joly a diverti près de 2,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h. 

W9 dépasse le million. Du côté des autres chaînes de la TNT, W9 arrive largement en tête avec le nouveau numéro de son magazine Enquête d'action. Ce numéro sur les chauffards des routes d'Île-de-France a dépassé le million de fidèles, soit 4,3% du public.