Audiences TV : Fillon battu par "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?"

  • A
  • A
Partagez sur :

Très gros score d'audiences pour TF1 dimanche soir. La chaîne diffusait pour la première fois le film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?".

C'était un énorme carton en salles, c'est désormais un retentissant succès d'audiences à la télé ! Pour sa première diffusion en clair, le film Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu a réuni 10,6 millions de téléspectateurs sur TF1. C'est la première audience cinéma de l'année, toute chaîne confondue. Bonne nouvelle pour les fans : l'acteur Ary Abittan a confirmé vendredi sur Europe 1 qu'un nouveau volet était en préparation.

Avec sa soirée du second tour de la primaire, France 2 a réuni 3,7 millions de téléspectateurs. La victoire de François Fillon, attendue et annoncée tôt dans la soirée, n'a pas suffi à mobiliser les Français devant leur télévision. France 2 égalise ainsi France 3 qui programmait Les enquêtes de Vera. 3,7 millions de fidèles étaient au rendez-vous. M6, qui proposait un numéro de Zone Interdite sur les coulisses de la tournée Stars 80, ne récolte qu'un tout petit score d'audiences : seulement 1,3 million de téléspectateurs.