Audiences TV : "Esprits criminels" puis "L'Amour est dans le pré" en tête

  • A
  • A
Audiences TV : "Esprits criminels" puis "L'Amour est dans le pré" en tête
Présentée par Karine Le Marchand, "L'Amour est dans le pré" s'est hissé en tête des audiences moyennes jusqu'à 23 heures.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Malgré un bon début de soirée en terme d'audiences, "Esprit criminels" doit céder la place de leader sur l'ensemble de la soirée à "L'Amour est dans le pré".

Le premier épisode d'Esprits criminels sur TF1 a eu beau réunir 5,2 millions de personnes, sur l'ensemble de la soirée du lundi 26 juin, c'est bien M6 qui arrive en tête des audiences, grâce à L'Amour est dans le pré.

4,5 millions de personnes devant L'Amour est dans le pré. L'émission de Karine Le Marchand a été regardée par 4,5 millions de personnes en moyenne jusqu'à 23h15, tandis que la série de TF1 doit se contenter d'une moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs sur la même période.

France 2 qui complète le podium avec Meurtres au paradis. La série policière franco-britannique a attiré 3,8 millions de personnes. Un score nettement suffisant pour devancer France 3 qui, avec Conversations avec M.Poutine, se classe 4ème, avec 1,1 million de téléspectateurs.

Le TPMP de Courbet attire un million de personnes. L'access prime-time a été marqué par la bonne performance de The Wall, le jeu de TF1. À noter que, sur C8, Touche pas à mon poste, qui était présenté par Julien Courbet, a réuni un peu plus d'un million de personnes.