Audiences TV : "Esprits criminels" en tête, "Le Meilleur Pâtissier" en hausse

  • A
  • A
Partagez sur :

Les deux premiers épisodes de la série policière de TF1 sont arrivés une nouvelle fois en tête des audiences mercredi soir.

Esprits criminels peut se reposer sur son socle de fidèles. Mercredi soir, ils étaient 4,3 millions en moyenne sur TF1 pour regarder les deux premiers épisodes. M6 suit la cadence avec Le Meilleur Pâtissier. Plus de 3,5 millions de gourmands se sont délectés devant ce nouvel épisode dédié aux gâteaux du 18e siècle. Un chiffre en hausse par rapport à la semaine dernière.

Chefs déçoit. France 3 avec le magazine Faut pas rêver est au coude à coude avec France 2. La chaîne diffusait mercredi soir sa série culinaire Chefs avec Clovis Cornillac. Ce nouvel épisode a réuni seulement 2,1 millions de téléspectateurs, soit 600.000 de moins que la semaine dernière. Une vraie déception pour France 2.

Mauvais pari pour C8. De son côté, Arte avait visé juste en programmant le film L'amour est un crime parfait, qui a attiré 1,6 million de cinéphiles. Tout petit score en revanche pour C8 qui diffusait le documentaire Instinct primaires, sur les coulisses de la primaire de la droite et du centre, suivi par seulement 373.000 curieux.