Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias".
  • Copié
G.P. , modifié à
Les deux nouveaux épisodes du programme ont rassemblé 6,1 millions de fidèles.

Après un lancement encourageant, Sam poursuit sur sa lancée. La série, emmenée par Mathilde Seigner, a rassemblé 6,1 millions de fidèles. En deuxième position, on retrouve Rizzoli & Isles, sur France 2. La suite de la saison 5 a été regardée par 3,8 millions de téléspectateurs. M6 se classe troisième avec le film Promotheus. 2,8 millions de personnes ont suivi le long-métrage, réalisé par Ridley Scott.

Peu de monde sur la TNT. Petit score pour France 3 lundi soir. Le documentaire inédit Politiques : ils connaissent la chanson, où cinq politiques se racontaient à travers des chansons, a séduit 1,6 million de curieux. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. C'est D8 qui est en tête sur ce secteur avec Le dernier rempart.

TF1 en tête aussi sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est la série Sam qui a engendré le plus de réactions avec 2.049 tweets, envoyés par 1.167 personnes. A la deuxième place, on retrouve On n'est plus des pigeons, sur France 4, avec 1.845 tweets, échangés par 603 personnes. Enfin, Bachelor, sur NT1, a provoqué 1.576 tweets, envoyés par 834 personnes.