Audiences TV du dimanche 1er janvier : Rabbi Jacob écrase la concurrence

  • A
  • A
Audiences TV du dimanche 1er janvier : Rabbi Jacob écrase la concurrence
5,8 millions de téléspectateurs ont suivi les folles histoires de Louis de Funès à la télé dimanche soir. @ Capture du film.
Partagez sur :

Louis de Funès a écrasé toute la concurrence pour la première soirée télévisée de l'année. "Les aventures de Rabbi Jacob" ont en effet enregistré un énorme score d'audience. 

C'est une petite surprise, France 2 est arrivée en tête des audiences dimanche soir, devant TF1, en proposant Les aventures de Rabbi Jacob. La chaîne publique a enregistré un énorme score en cette première soirée de janvier avec 5,8 millions de téléspectateurs qui ont suivi les folles histoires de Louis de Funès.

La folie Louis de Funès. C'est donc environ 23% du public qui a profité des répliques cultes du film telles que "Mais Salomon, vous êtes juif ? ". Et si jamais vous êtes fan de Rabbi Jacob, un conseil : armez-vous de patience car la scénariste et réalisatrice Danièle Thompson a annoncé qu'il y aurait bientôt une suite à Rabbi Jacob. 40 ans, plus tard nous ainsi aurons le droit à "Rabbi Jacqueline"

La suite du classement. La chaîne TF1 arrive quant à elle en seconde position avec le film Pacific Rim de Guillermo del Toro. Le film a rassemblé un peu moins de quatre millions de téléspectateurs. Et c'est France 3 qui vient compléter le podium avec Les enquêtes de Vera. Trois millions de téléspectateurs, soit 12% d'audience, ont suivi le premier épisode. M6, quant à elle, a rassemblé 8% d'audience, donc deux millions de téléspectateurs, une petite déception pour "La plus belle ville du Monde".