Audiences TV dimanche 1er juillet : TF1 largement en tête avec le match Croatie-Danemark

  • A
  • A
Audiences TV dimanche 1er juillet : TF1 largement en tête avec le match Croatie-Danemark
Le match Croatie-Danemark arrive largement en tête des audiences.@ Alexander NEMENOV / AFP
Partagez sur :

Le match de la Coupe du monde a été suivi par 7,9 millions de téléspectateurs, soit 35,7% de part d'audience. France 3 suit avec des épisodes de la série "Commissaire Dupin". 

La Coupe du monde attire toujours autant. TF1 arrive largement en tête des audiences dimanche avec le match de huitième de finale opposant la Croatie au Danemark. Quelque 7,5 millions de téléspectateurs, soit 35,7% de part d’audience, ont regardé la qualification des Croates à l’issue des tirs au but. France 3 suit avec des épisodes de la série allemande Commissaire Dupin qui a fédéré 2,9 millions de personnes (13,4% de pda), en baisse de 600.000 par rapport à la semaine dernière.

France 2 sous la barre des deux millions de téléspectateurs. Le film Les héritiers, diffusé sur France 2, finit sous la barre des deux millions de téléspectateurs, soit 9% de part d’audience. M6 finit au pied du podium avec un nouveau numéro de Capital. Le magazine éco a été suivi par 1,9 million de personnes (8,8 de pda) en baisse de 700.000 par rapport à la semaine dernière.

Arte, qui diffusait le film Géant avec James Dean, a été regardé par 548.000 personnes, soit une part d’audience de 3,2%.