Audiences TV : "Die Hard 4" en tête devant France 3

  • A
  • A
Audiences TV : "Die Hard 4" en tête devant France 3
Les spectateurs étaient au rendez-vous dimanche soir pour suivre les exploits de Bruce Willis alias John McClane sur TF1.
Partagez sur :

Les spectateurs étaient au rendez-vous dimanche soir pour suivre les exploits de Bruce Willis alias John McClane sur TF1. 

Explosions, courses poursuites et grand spectacle ont séduit les téléspectateurs dimanche soir. TF1 s'est imposée en tête des audiences de la soirée en rassemblant 5,5 millions de téléspectateurs ( 24,3% du public) devant le 4e opus de Die Hard, avec Bruce Willis. C'est un peu mieux que la semaine précédente. 4,6 millions de personnes s'étaient réunies devant leur poste pour suivre Very Bad Trip.

Pas mal pour Vera. France 3 fait figure de bon deuxième avec un épisode inédit de sa série policière Les Enquêtes de Vera. La série a rassemblé 3,4 millions de spectateurs (13,3% du public) et passe devant les audiences de France 2 qui diffusait Mains Armées, avec Marc Lavoine et Leila Bekti. Ce film policier a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs.

M6 devant France 5. 2,7 milions de curieux étaient dimanche soir devant Zone interdite sur M6. Le magazine proposait un focus sur le nouveau paradis des Français, la Thaïlande. C'est 300.000 personnes de moins que lors du dernier numéro de l'émission. Sur France 5, 883.000 personnes ont choisi Light, mensonges et calories, une enquête sur les produits faibles en calories. Les autres chaines de la TNT n'ont guère brillé. Aucune d'entre elles n'a dépassé les 900.000 téléspectateurs.

Du foot encore. Canal + retransmettait dimanche soir le match de Ligue 1 Lyon-PSG. 1,5 millions d'abonnés ont suivi la victoire de Lyon (2-1). C'est 4,4% du public. Ils ont été très nombreux à commenter le match en direct sur Twitter. 266.000 tweets ont été envoyés par 60.000 fans de foot.