Audiences TV de samedi : "The Voice" en pole, “Les Grosses Têtes" font grise mine

  • A
  • A
Audiences TV de samedi : "The Voice" en pole, “Les Grosses Têtes" font grise mine
TF1
Partagez sur :

TF1 a terminé en tête des audiences avec son télé-crochet, loin devant le téléfilm français de France 3. 

Succès pour TF1 qui diffusait samedi soir un épisode de la nouvelle saison de "The Voice". Quelque 6.910.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous pour suivre la suite des auditions à l’aveugle. L’émission présentée par Nikos Aliaga, est cependant en baisse par rapport à la semaine dernière, où elle avait été suivie par 7.278.000 téléspectateurs.

Nouvel échec pour Ruquier. France 3 et sa série française "Agathe Koltès" termine deuxième de la soirée avec 2.886.000 téléspectateurs, soit 13,4% du public. Après l’échec de sa soirée hommage à Jean Yanne la semaine dernière, Laurent Ruquier revenait avec sa bande de "Grosses Têtes" sur France 2. Troisième de la soirée, le programme n’a rassemblé que 2.5 millions de téléspectateurs, soit 11.7% du public, ce qui constitue la plus mauvaise audience du programme depuis l’arrivée de Laurent Ruquier. 

M6 termine au pied du podium avec la série américaine "NCIS : Los Angeles". 2,2 millions d'aficionados, soit 10.1% de part de marché, ont suivi les épisodes inédits de la huitième saison du feuilleton.