Audiences TV de dimanche : la finale du Top 14 dépassée par "Rio 2"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Si TF1 et France 2 ont pris la tête des audiences de la télévision dimanche soir, TMC a approché le million de téléspectateurs en diffusant le concert hommage à Manchester.

La finale du Top 14 a presque pris la tête des audiences dimanche soir tandis que TMC a fait un bon score en diffusant le concert hommage aux victimes de l'attentat de Manchester.

Victoire de Clermont-Ferrand. TF1 et France 2 étaient quasiment à égalité dimanche soir mais TF1 l'a emporté d'une courte tête grâce au film d'animation Rio 2 qui a fait rire 3,8 millions de téléspectateurs (soit 17% d'audience). Juste derrière, France 2 diffusait la finale du Top 14. 3,7 millions de Français ont assisté à la victoire de Clermont-Ferrand, 16,7% de part d'audience.

L'Inspecteur Barnaby, toujours un succès. France 3 a complété le podium avec son traditionnel épisode de L'Inspecteur Barnaby regardé par 2,4 millions de téléspectateurs, bien qu'étant une rediffusion. M6 a fait un petit score avec son émission Capital, qui n'a intéressé que 1,7 million de téléspectateurs et 8% de part d'audience. 

TMC a approché le million. La diffusion du concert hommage aux victimes de l'attentat de Manchester sur TMC s'est approché du million de téléspectateurs. Le concert a été regardé par 953.000 téléspectateurs.