Audiences TV : Danse avec les stars leader, bon score pour Dame de glace sur France 2

  • A
  • A
Audiences TV : Danse avec les stars leader, bon score pour Dame de glace sur France 2
@ AFP
Partagez sur :

Le point sur les audiences télévisées du vendredi 18 décembre. 

Danse avec les stars leader. L'émission de TF1, dans laquelle quatre couples de danseurs s'affrontaient lors des demi-finales, a dominé la soirée de vendredi. 4.47 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission, soit 20% du public jusqu’à 23h26. Les candidats devaient relever plusieurs défis pour décrocher leur ticket pour la finale, notamment le fameux "marathon de la danse". Au terme de l'émission la Youtubeuse Enjoy Phoenix a été éliminée.

Bon score pour la fiction de France 2. Non loin derrière, France 2 avec sa fiction Dame de glace qui a pu compter sur 4.65 millions de personnes, soit 18.8% de part de marché. Un score en hausse de près de 550 000 sur une semaine. Du coté de France 3, Thalassa sur France 3, n'a été regardé que par 2.32 millions de Français, soit 9.6% de part de marché.

Belle performance également pour M6 avec sa série NCIS : enquêtes spéciales dont le premier épisode a attiré 3.53 millions de téléspectateurs soit 13,8% du public. Sur la TNT, le jeu de Benjamin Castaldi sur NRJ 12, Super Million Question, déçoit avec seulement 1.2% de part de marché, à égalité avec Confessions intimes sur NT1.