Audiences TV : "Clem" devance "L'Amour est dans le pré"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les deux premiers épisodes de la saison 7 de "Clem" ont devancé les portraits des nouveaux agriculteurs de "L'Amour est dans le pré" lundi soir.

La nouvelle saison de la série Clem sur TF1 était très attendue. Les deux premiers épisodes de la saison 7 ont réuni en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs impatients de retrouver la jeune mère. Derrière, M6 réalise un beau score avec la diffusion des premiers portraits des nouveaux agriculteurs de L'Amour est dans le pré. 3,6 millions de curieux ont assisté au programme, soit 600.000 téléspectateurs de plus que l'an dernier. Sur France 2, la série Castle clôt la marche, avec 2,4 millions de fidèles.

Côté TNT, France 5 réalise la meilleure audience grâce aux Petits Meurtres d'Agatha Christie, regardés par 1,4 million de téléspectateurs. Duel de gros bras entre C8 et W9 qui diffusaient respectivement Rambo et Piège de cristal. Finalement, c'est W9 qui remporte le match des audiences avec 1,3 million de téléspectateurs contre 1,1 million de cinéphiles pour C8.