Audiences TV : carton pour TF1 avec le film "Eyjafjallajökull"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Cette comédie sur l'éruption du volcan islandais a rassemblé 7,4 millions de personnes.

TF1 réalise un carton pour la soirée télé de dimanche soir. Le film Eyjafjallajökull, avec Valérie Bonneton et Dany Boon, a rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs. En deuxième position, on retrouve France 3. La chaîne proposait le lancement de la neuvième saison de la série britannique Inspecteur Lewis. Trois millions de curieux étaient au rendez-vous. France 2 arrive à la troisième place avec Le cœur des hommes 3. 2,7 millions de personnes ont regardé le film avec Marc Lavoine et Jean-Pierre Darroussin.

Bon score pour HD1. M6 se classe quatrième avec Zone Interdite. Le magazine d'investigation revenait sur les attentats du 13 novembre dernier. Ce numéro a été suivi par 2 millions de personnes. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. C'est HD1 qui est en tête avec La vengeance dans la peau et ses 872.000 téléspectateurs.

La Ligue 1 leader sur les réseaux sociaux. C'est le match de football entre Rennes et Monaco, diffusé sur Canal+, qui a provoqué le plus de réactions. 14.900 tweets ont été envoyés par 6.831 personnes sur la rencontre. En deuxième position, on retrouve Zone Interdite avec 10.600 tweets échangés par 4.752 personnes. Enfin, SOS ma famille a besoin d'aide, sur NRJ 12, a engendré 4.772 tweets, provoqués par 1.980 personnes.