Audiences TV : carton pour Quotidien de Yann Barthès avec 1,3 million de téléspectateurs

  • A
  • A
Audiences TV : carton pour Quotidien de Yann Barthès avec 1,3 million de téléspectateurs
@ Capture d'écran TMC
Partagez sur :

Les audiences de la nouvelle émission de l'ancien présentateur vedette du Petit Journal dépasse tous les pronostics. 

Carton pour Quotidien. Les audiences de la première - très attendue - de Yann Barthès sur TMC sont excellentes : 1,3 million de téléspectateurs ont regardé Quotidien lundi soir entre 19h10 et 20h50. Soit plus de 6% de parts d'audience. C'est un énorme carton, puisque Yann Barthès invité lundi du Grand Direct des Médiasconfiait sur Europe 1 se fixer l'objectif du million de téléspectateurs d'ici le mois de juin 2017. Cyril Hanouna, qui joue sur le même créneau horaire, enregistre également un score élevé avec, lui aussi, 1,3 million de téléspectateurs devant Touche pas à mon poste.   


Yann Barthès : "La pression des gens me stresse...par Europe1fr

M6 devance de peu TF1.L'Amour est dans le pré arrive en tête des audiences prime time avec 4,6 millions de téléspectateurs. M6 a 21% de part de marché. En face, il y avait la série Esprits criminels avec 4,3 millions de téléspectateurs et 18% d'audience pour TF1. France 2 enfin, enregistre un beau score avec la série belge La trêve, qui a réuni 2,4 millions de personnes devant leur poste, soit 10,5% d'audience. 

Sur la TNT, TMC profite de Quotidien. Sur la TNT, les téléspectateurs semblent être restés sur TMC après la nouvelle émission de Yann Barthès, puisque la chaîne enregistre 1,2 million de téléspectateurs avec le film événement de James Cameron, Avatar, diffusé à la suite de Quotidien. TMC bat donc toutes les autres chaînes de la TNT lundi soir.