Audiences TV : Carton pour France 2

  • A
  • A
Partagez sur :

TÉLÉVISION - Sur France 2, le téléfilm "Flic, tout simplement" bat largement les trois nouveaux épisodes des "Experts : Cyber" de TF1.

France 2 réalise le très bon coup de la soirée télé de mercredi. Le téléfilm Flic, tout simplement, avec Mathilde Seigner et Yves Renier, a séduit 6,1 millions de curieux. Un score bien supérieur aux 3,9 millions de fidèles réuni devant Les experts : Cyber, sur TF1. Le programme perd 600.000 téléspectateurs en une semaine.

En troisième position, on retrouve M6 avec un nouveau numéro de Patron Incognito. Mercredi soir, c'était au tour du directeur du développement de Patacrêpe, de s'infiltrer dans ses enseignes. 2,3 millions de personnes ont regardé le programme. Enfin France 3, et le match Marseille-Montpellier (16e de finale de la Coupe de France) enregistre un score de 2 millions de téléspectateurs.

"Folie Passagère" retrouve des couleurs. À noter qu'en deuxième partie de soirée, Frédéric Lopez et Folie Passagère connaissent un joli rebond au niveau des audiences. Sur Europe 1 mercredi, l'animateur était venu présenter la nouvelle formule de son émission. Le pari semble gagnant puisque Folie Passagère a séduit 1,3 million de téléspectateurs, gagnant 450.000 personnes depuis la dernière émission. Le programme a tout de même profité du très bon score du téléfilm Flic, tout simplement, ce qui explique aussi un tel rebond.