Audiences TV : "Candice Renoir" sur France 2 bat Florence Foresti sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : "Candice Renoir" sur France 2 bat Florence Foresti sur TF1
Vendredi soir, c'est "Candice Renoir" qui a remporté les suffrages.@ JOEL SAGET/AFP
Partagez sur :

Vendredi soir, la série française de France 2 a pris la tête des audiences. Le show Madame Foresti enregistre un score décevant pour la première chaîne.

Encore une victoire pour Candice Renoir. La série télé de France 2 a séduit 5 millions de téléspectateurs vendredi soir (22,1% du public). C'est 597.000 personnes de plus que la semaine dernière et le meilleure score de cette quatrième saison. En face, sur TF1, le one woman show de l'humoriste Florence Foresti, enregistré en 2015 durant les Nuits de Fourvière, ne réalise en revanche qu'un score relativement faible : 3,7 millions de fans étaient devant leur petit écran (16,4% du public). La troisième place des audiences revient à M6 qui diffusait NCIS. La série américaine a séduit 3,1 millions de téléspectateurs pour la diffusion de l'épisode inédit (13,4% de parts de marché).

D17 en forme. Au pied du podium, on retrouve France 3 avec un nouveau numéro de Faut pas rêver consacré à la Nouvelle-Zélande (1,9 millions de téléspectateurs soit 8,9% du public). A noter pour les autres chaînes que D17 enregistre un score honorable grâce à sa soirée de football féminin. Le match France-Grèce a été suivi par 845.000 amateurs (3,8% du public).