Audiences TV : "Camping Paradis" retrouve ses habitués et surclasse les autres chaînes

© Capture d'écran TF1 replay
  • Copié
Europe1.fr , modifié à
TF1 s'est hissée en tête des audiences mardi soir avec un épisode en rediffusion de sa série "Camping Paradis", avec Laurent Ournac. 

À l'approche des vacances d'été, les téléspectateurs étaient nombreux mardi soir à prendre plaisir à retrouver Camping Paradis. Malgré un épisode en rediffusion, 3,8 millions de fidèles étaient devant leur petit écran pour suivre la série de TF1 avec Laurent Ournac.

M6 au pied du podium. France 3 arrive juste derrière. 3,3 millions d'habitués ont suivi la suite de la deuxième saison de la série Tandem. Sur la troisième marche du podium, on retrouve France 2. L'édition 2018 du concours Le village préféré des Français, animé par Stéphane Bern, a attiré 2,4 millions de Français. Sur M6, le final du programme d'aventure The Island : célébrités, animé par Mike Horn, a réuni 1,6 million de curieux.

Du côté des autres chaînes. Bon score pour Arte qui proposait le documentaire Un monde sans femmes. Plus de 800.000 personnes ont été séduits. Enfin, France 5 réalise une belle audience avec le lancement de la saison 6 de Nus et culottés, porté par le binôme Nans et Mouts. 642.000 Français ont suivi le périple sans argent et solidaire des deux jeunes hommes à Montréal.