Audiences TV : "Camping Paradis" leader, C8 cartonne avec "John Wick"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

France 2 arrive deuxième au classement, avec le final de la série franco-belge Zone blanche.

Avec la rediffusion d'un épisode de la saison 7 de Camping Paradis, TF1 s'est hissée en tête des audiences lundi soir, attirant 5,2 millions de téléspectateurs. 

2,5 millions devant M6. France 2 arrive juste derrière au classement, avec le final de la série franco-belge Zone blanche. Les deux épisodes inédits ont réuni 3 millions de curieux. M6 suit avec la suite de la saison 3 de The Island : les naufragés. Le programme d'aventure emmené par Mike Horn a attiré 2,5 millions de personnes. 

4 chaînes TNT au dessus du million. Du côté de la TNT, plusieurs chaînes dépassent le million de téléspectateurs. Avec la diffusion du film américain John Wick, avec Keanu Reeves, la chaîne a attiré 1,8 million de curieux. W9 avec Pearl Harbor et TMC avec The Dark Knight Rises arrivent juste derrière. Les deux programmes ont rassemblé 1,1 million de cinéphiles. 

France 5 est la quatrième et dernière chaîne TNT à atteindre le million de personnes grâce à une rediffusion du film français Les demoiselles de Rochefort.