Audiences TV : "Camping Paradis" en tête devant le retour de "Quantico"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Du côte de la TNT, aucune chaîne n'a atteint le million de téléspectateurs. W9 domine cependant avec la comédie française "Le grand chemin" qui a attiré 726.000 fans de cinéma. 

TF1 est arrivée en tête des audiences mardi soir, avec la série française Camping Paradis. L'épisode rediffusé, dans lequel joue Laurent Ournac, a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h45. 

Petit retour de Quantico. France 3 et la série Tandem arrivent en deuxième position.Les deux derniers épisodes de cette première saison de la série française ont attiré 3,5 millions de fidèles. M6 arrive sur la troisième marche du podium avec le retour de la série américaine Quantico emmenée par Priyanka Chopra. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont séduit 2,7 millions de personnes. En juillet 2016, le lancement de cette série enregistrait 4,8 millions de curieux.

Du côte de la TNT, aucune chaîne n'a atteint le million de téléspectateurs. W9 domine cependant avec la comédie française Le grand chemin qui a attiré 726.000 fans de cinéma.