Audiences TV : beau succès pour le retour de "Blacklist" sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : beau succès pour le retour de "Blacklist" sur TF1
@ DAVE KOTINSKY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

TF1 s'offre la première place des audiences avec le retour de "Blacklist" pour une deuxième saison. La première chaîne est en revanche à la traîne en access.

Beau retour pour Blacklist sur TF1. Pour le premier épisode de sa deuxième saison mercredi, la série a attiré 3,7 millions de téléspectateurs soit 19,7% de l'audience. Sur la deuxième marche du podium, France 3 a séduit 2,1 millions de personnes et 12,3% de l'audience avec Des racines et des ailes consacré à la Corse du Sud. France 2, elle, ne se place que quatrième derrière M6 qui diffusait Zone Interdite (2 millions d'amateurs pour 11,5% du public). La chaîne publique diffusait un téléfilm, Vogue à la vie, mais n'a attiré que 1,9 million de curieux et 10,4% du public.

W9 en tête sur la TNT. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. C'est W9 qui est en tête avec la diffusion d'un spectacle de Dany Boon à l'Olympia. En première partie de soirée, la neuvième chaîne a séduit 712.000 téléspectateurs et 3,9% du public.

France 3 en tête des access. Du côté des access, c'est le 19/20 de France 3 qui prend la première place du podium. Le rendez-vous d'information de la chaîne publique a séduit 2,84 millions de personnes, soit 19,9% du marché. France 2 arrive ensuite en deuxième position, devant TF1, grâce à un nouvel épisode de N'oubliez pas les paroles avec Nagui. 2,17 millions de chanteurs en herbe étaient présents devant leur poste mercredi soir. Enfin, les chiffres restent mitigés pour la quotidienne de Nikos sur TF1, 19H Live, avec 1,76 million de curieux.