Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias".
  • Copié
G.P. , modifié à
Les derniers épisodes de la saison 10 ont réuni 6,1 millions de téléspectateurs.

TF1 est largement leader de la soirée télé de jeudi. Le final de Sections de recherches a rassemblé 6,1 millions de fidèles jeudi soir. La première chaîne diffusait en effet les derniers épisodes de la dixième saison. En deuxième position, on retrouve Envoyé Spécial, sur France 2. Le magazine d'information a séduit 2,8 millions de téléspectateurs. La série Scorpion, sur M6, a quant à elle été regardée par 2,4 millions de personnes.

Petite forme pour la TNT. France 3 enregistre un petit score avec du cinéma et U.S. Marshals. 1,8 million de curieux étaient devant leur poste pour suivre ce film avec Tommy Lee Jones. Il y avait peu de monde sur la TNT jeudi soir. En effet, aucune chaîne ne dépasse les 700.000 téléspectateurs. C'est W9, avec Rock, qui est en tête dans ce secteur avec 658.000 téléspectateurs.

D8 en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est Le journal de Bertrand Chameroy, sur D8, qui a provoqué le plus de réactions avec 11.000 tweets, envoyés par 2.898 personnes. A la deuxième place, on retrouve Envoyé Spécial. Le magazine a engendré 2.492 tweets, échangés par 1.164 personnes. Enfin, La grande librairie a suscité 616 tweets, envoyés par 254 personnes.