Audiences TV : avec "Fort Boyard", France 2 ne se laisse pas hypnotiser par TF1

  • A
  • A
Audiences TV : avec "Fort Boyard", France 2 ne se laisse pas hypnotiser par TF1
@ AFP
Partagez sur :

Le jeu d'aventure de France 2 a terminé en tête des audiences de samedi soir devant le show "Stars sous hypnose" sur TF1. 

Toujours plus haut, toujours plus fort. Le jeu d'aventure de France 2 "Fort Boyard" a terminé sur la première place du podium des audiences de samedi soir. Présenté par Olivier Minne et avec une équipe emmenée par Philippe Etchebest, Loana et EnjoyPhoenix notamment, l'émission mythique a réuni 3.164.000 téléspectateurs soit 17.1% de part d'audience. La semaine dernière, le Fort n'avait rassemblé que 2.600.000 téléspectateurs. 

Messmer ne fascine pas. D'une courte tête France 2 devance TF1 qui proposait un nouveau numéro du show "Stars sous hypnose". L'émission proposée par Messmer et présentée par Arthur a hypnotisé 3.089.000 téléspectateurs et 17.7% du public. L'émission perd près de 800.000 fans par rapport à la dernière diffusion en février dernier.

France 3 termine sur la troisième marche du podium avec un nouvel épisode en rediffusion de sa série française "Le sang de la vigne". Emmenée par Pierre Arditi, le téléfilm a été suivi par 2.773.000 téléspectateurs soit 14.3% de part d'audience.