Audiences TV : 9,2 millions de personnes devant Pologne-Portugal

  • A
  • A
Partagez sur :

Le premier quart de finale de l'Euro 2016 permet à TF1 de signer la meilleure audience de l'Euro 2016, en dehors des matches de l'équipe de France.

TF1 proposait le premier quart de finale de l'Euro 2016 jeudi soir. Le match Pologne-Portugal (1-1, 3-5 t.a.b) a rassemblé 9,2 millions de personnes. C'est tout simplement la meilleure audience de l'Euro, en dehors des matches de l'équipe de France. Derrière la première chaîne, les concurrents se partagent les miettes. Aucune chaîne ne dépasse les 2 millions de téléspectateurs !

France 2 faible. Au niveau des audiences de jeudi soir, France 3 limite la casse avec du cinéma. Le film La princesse de Montpensier, avec Mélanie Thierry et Lambert Wilson, a réuni 1,8 million de curieux. France 2 complète le podium avec le premier numéro d'Envoyé spécial l'été. 1,4 million de personnes étaient au rendez-vous. Enfin, M6 proposait des rediffusions de la série Scorpion. Ces épisodes ont rassemblé 1,2 million de fidèles.

Du côté de l'access prime time, France 2, avec N'oubliez pas les paroles, est une nouvelle fois devant TF1 qui proposait Money Drop. Le jeu de Nagui a séduit 2,9 millions de téléspectateurs, contre 2,5 millions pour celui de Laurence Boccolini.