Audiences TV : 6,4 millions de personnes devant France-Cameroun sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : 6,4 millions de personnes devant France-Cameroun sur TF1
@ AFP
Partagez sur :

Sur la première chaîne, le match de préparation de l'équipe de France en vue de l'Euro 2016 a fait carton plein.

Énorme carton pour TF1 lundi soir. La première chaîne diffusait le premier match de préparation de l'équipe de France en vue de l'Euro 2016, face au Cameroun. 6,4 millions de personnes ont assisté à la victoire des Bleus. C'était également l'occasion pour Grégoire Margotton de prendre ses marques, pour son premier match en tant que commentateur de l'équipe de France sur TF1.

M6 et France 2 en forme. En deuxième position, on retrouve du cinéma et Mince Alors, sur M6. 3,8 millions de curieux étaient devant leur télé pour suivre cette comédie avec Victoria Abril. C'est le deuxième meilleur score de l'année pour la chaîne sur la case cinéma. En troisième position, on retrouve le téléfilm Monsieur Paul, sur France 2. Cette fiction française, avec Laurent Gerra et François Morel, revenait sur la traque de Paul Touvier. Trois millions de téléspectateurs ont suivi le programme.

W9 dépasse le million. France 3 est au pied du podium de la soirée télé de lundi soir. La chaîne proposait le documentaire France Gall et Michel Berger, Toi sinon personne. Le programme retraçait l'histoire du couple à travers de nombreuses archives et chansons. Il a été regardé par 2 millions de personnes. Sur la TNT, W9 enregistre un beau score, à 1,5 million de téléspectateurs devant le film Une journée en enfer.