Audiences TV : 4 millions de téléspectateurs devant "Esprits Criminels" sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : 4 millions de téléspectateurs devant "Esprits Criminels" sur TF1
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"@ Capture d'écran
Partagez sur :

La suite de la huitième saison de la série américaine a rassemblé 4 millions de fidèles.

TF1 est leader des audiences télé de la soirée de lundi. La chaîne proposait la suite de la huitième saison d'Esprits Criminels. Quatre millions de fidèles étaient au rendez-vous, mais TF1 enregistre une forte baisse par rapport aux derniers scores de la série, où 5,3 millions de personnes étaient devant leur poste. En seconde position, on retrouve le téléfilm policier Les Dames, sur France 2. 3,4 millions de téléspectateurs ont suivi cette rediffusion.

Succès du cinéma à la TV. M6 se porte bien avec du cinéma. La chaîne enregistre une audience de 3,2 millions de curieux pour le film Bienvenue à bord, avec Franck Dubosc et Valérie Lemercier. Du côté de la TNT, deux chaînes dépassent le million. France 5 avec le classique du septième art La Grande Evasion, à 1,2 million de téléspectateurs. Mais également TMC avec Die Hard 4 : retour en enfer, à 1,4 million de personnes.

Du côté des access, les scores sont stables. Money Drop et TF1 sont toujours leaders avec 3,1 millions de fidèles devant le jeu de Laurence Boccolini. Quant aux talk-shows, c'est toujours Touche pas à mon poste qui domine ce secteur avec 1,4 million de "fanzouzes" au rendez-vous.