Audiences TV : TF1 devance M6 grâce à "Esprits criminels"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 devance M6 grâce à "Esprits criminels"
La série "Esprits criminels" réalise toujours de bonnes audiences le mercredi soir.@ CBS
Partagez sur :

Les deux épisodes inédits d'"Esprits criminels" ont attiré plus de 4 millions de téléspectateurs sur TF1 mercredi soir.

TF1 reste leader mercredi soir grâce à sa série phare Esprits criminels. Les deux épisodes inédits ont réuni 4,3 millions de téléspectateurs. La première chaîne devance M6 qui diffusait Le Meilleur Pâtissier. Le programme, qui réalise d'excellentes audiences cette saison, a séduit 3,5 millions de fidèles.

Derrière, les chaînes du service public sont au coude-à-coude. France 3 a attiré 3,3 millions de téléspectateurs grâce à un numéro de Des Racines et des ailes spécial Jura. De son côté, France 2 diffusait le téléfilm Envers et contre tout, qui a convaincu 3,2 millions de curieux.

TPMP au top sur la TNT. Sur la TNT, c'est C8 qui réalise la meilleure audience - plus d'un million de téléspectateurs - grâce à un prime spécial de Touche pas à mon poste : chantez comme jamais. 760.000 personnes ont regardé Enquête criminelle sur W9, tandis que 636.000 fidèles ont préféré zapper sur une rediffusion de Joséphine, ange gardien sur NT1. En revanche, déception pour TMC qui programmait Florence Foresti fait des sketches à la Cigale. Seulement 500.000 téléspectateurs ont pris plaisir à revoir cet ancien spectacle de l'humoriste.