Audiences TV : 1,6 million de téléspectateurs pour la dernière de Yann Barthès au "Petit Journal"

  • A
  • A
Partagez sur :

L'animateur faisait ses adieux à Canal+. Il rejoindra TF1 et TMC la saison prochaine.

C'était la dernière de Yann Barthès au Petit Journal jeudi soir. L'animateur va rejoindre TF1 et TMC la saison prochaine. Cette émission, forcément particulière, a été suivie par 1,6 million de téléspectateurs, soit le second meilleur score de la saison pour le programme. Toute l'équipe du Petit Journal, ainsi que les animateurs vedettes du Grand Journal, étaient présents pour ce dernier rendez-vous en forme de best-of.

Belle audience pour D8. Au niveau des audiences pour les programmes en prime, TF1 est leader avec 4,1 millions de téléspectateurs pour la suite de la quatorzième saison de Alice Nevers, le juge est une femme. En seconde position, on retrouve M6 qui proposait le final de la deuxième saison de Scorpion. 2,7 millions de personnes ont regardé les épisodes finaux de la série. France 2 et France 3 sont au coude-à-coude à la troisième et quatrième place. 2,2 millions de curieux étaient devant Envoyé Spécial sur France 2, contre 2,1 millions sur France 3 pour le film Le gamin au vélo.

Du côté de la TNT, D8 enregistre une très belle audience avec TPMP refait l'année. L'émission présentée par Cyril Hanouna a rassemblé 1,7 million de "fanzouzes". A titre de comparaison, toutes les autres chaînes de la TNT sont sous les 900.000 téléspectateurs.