Audiences : TMC enquête et cartonne

  • A
  • A
Audiences : TMC enquête et cartonne
TMC cartonne avec 90'enquêtes présenté par Carole Rousseau@ Phototele
Partagez sur :

TÉLÉ - Si TF1 reste en tête avec la Coupe du Monde, TMC lui vole la vedette en atteignant la 4ème place avec 90'enquêtes.

Du monde pour le foot mais aussi pour Sissi. Cela devient coutumier, la Coupe du monde est en première place mardi soir. 10,5 millions de téléspectateurs ont assisté à l'éclatante victoire de l'Allemagne. C'est la moitié des parts d'audience. Mais France 2 se défend bien avec Secrets d'histoire. Stéphane Bern en faisant le portrait de l'impératrice autrichienne Sissi, a attiré 3 millions de téléspectateurs (12,4% de parts d'audience. M6 ressort déçue de la soirée avec la fin de la saison 1 de Scandal qui a attiré 600.000 personnes en moins que la semaine dernière, avec 2,1 millions de téléspectateurs. 

TMC à la fête. Une chaîne de la TNT en quatrième place, ce n'est pas commun. TMC a été regardée par 1,4 million de téléspectateurs. Son 90'enquêtes sur les produits de l'été, de la chips au barbecue en passant par le melon charentais, a réalisé ainsi 5,6% de parts d'audience.Une autre chaîne de la TNT dépasse le million : D8 avec la fiction Mon voisin du dessus (1,05 million de personnes, 4,4% de parts d'audience).

Le classement : 

1- Person of Interest et Allemagne-Brésil sur TF1: 5 millions de téléspectateurs (21% de parts d'audience) et 10,5 millions de téléspectateurs (50,7%)

2- Secrets d'histoire sur France 2 : 3 millions de téléspectateurs (12,4%)

3- Scandal sur M6 : 2,1 millions de téléspectateurs (9%)

4- 90'enquêtes sur TMC : 1,4 millions de téléspectateurs (5,6%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr