Audiences : "The dark knight" propulse TF1 en tête

  • A
  • A
Audiences : "The dark knight" propulse TF1 en tête
TF1 a réalisé la meilleure audience, jeudi soir@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

La deuxième marche du podium de jeudi soir est occupée par M6 et sa nouvelle émission, "La Famille à remonter le temps". 

Avec 17,6% de parts d'audience, c'est TF1 qui a réalisé le meilleur score, jeudi soir, grâce à Batman. Le film The dark knight (le chevalier noir) a été suivi par trois millions de téléspectateurs. Juste derrière, la nouvelle émission de M6, la Famille à remonter le temps, qui plongeait un couple et ses enfants dans les années 1980, a connu un joli démarrage avec 2,7 millions de personnes, soit 14,6% de parts d'audience. 

France 4 frôle le million. France 2 et France 3 étaient au coude à coude, avec le même nombre de téléspectateurs (2,2 millions), respectivement pour Envoyé Spécial et le western Et pour quelques dollars de plus. Côté TNT, France 4 a frôlé le million de téléspectateurs avec le premier épisode de la série Cold Case (934.000 personnes). 

Fin de saison pour 19h Live. En access prime time, l'émission 19h Live, dont le dernier numéro de la saison était diffusé jeudi, n'a toujours pas trouvé son public sur TF1. Ses audiences sont restées stables, entre 1,6 et 1,7 million de personnes. Loin derrière l'émission N'oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2 (1,9 million) et le journal régional de France 3 (2,3 millions).