Audiences : TF1 surfe sur la victoire des Bleus

  • A
  • A
Audiences : TF1 surfe sur la victoire des Bleus
Mathieu Valbuena a libéré les Bleus, vendredi soir contre le Portugal. @ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

LA UNE DEVANT - TF1 a réalisé la meilleure audience vendredi soir avec le match amical de l'équipe de France contre le Portugal. 

Les Bleus ont battu le Portugal (1-0) vendredi soir en match amical. Une victoire qui a permis à TF1 de réaliser la meilleure audience, juste devant France 2 et le téléfilm "Les petits meurtres d'Agatha Christie"

5,8 millions de téléspectateurs derrière les Bleus. Le football est toujours une bonne recette pour la première chaîne. La rencontre entre le Portugal et la France n'a pas échappé à cette règle. Le match a attiré près de 5,8 millions de téléspectateurs (25% de part de marché). France 2 et le téléfilm "Les petits meurtres d'Agatha Christie" ont réuni 4,3 millions de téléspectateurs. M6 arrive en troisième position avec la suite de la 12e saison de "N.C.I.S enquêtes spéciales"

Le bon score de Thalassa. Pour les 40 ans de son magazine, Thalassa a réalisé un très beau score, vendredi soir. En arrivant en quatrième position, le magazine de Georges Pernoud a embarqué près d'1,9 millions de téléspectateurs.