Audiences : TF1 portée par le retour de "Profilage"

  • A
  • A
Audiences : TF1 portée par le retour de "Profilage"
Vanessa Valence dans "Profilage" sur TF1.@ TF1
Partagez sur :

La série française est arrivée largement en tête des audiences jeudi soir. Des paroles et des actes n'est que quatrième.

Succès pour le retour de Profilage. La série policière française a entamé jeudi soir sa quatrième saison sur TF1 et 6,6 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous sur l'ensemble de la soirée, soit 28,6% de parts de marché, selon Médiamétrie. France 3 est deuxième avec 2,7 millions de téléspectateurs pour le film Un balcon sur la mer avec Jean Dujardin, soit 11% du public.

M6 occupe la troisième place sur l'ensemble de la soirée : sa série Bones a réuni 2,6 millions de téléspectateurs (11,1% de part d'audience). Pour sa rentrée, Des paroles et des actes, l'émission politique de France 2 dont Christiane Taubira était l'invitée, est au pied du podium. Le programme présenté par David Pujadas a rassemblé deux millions de téléspectateurs (9% de part d'audience), soit le pire score de l'émission.

Deux films ont permis aux chaînes de la TNT de dépasser la barre du million de téléspectateurs. Sur W9, Une journée en enfer, avec Bruce Willis, a réuni 1,4 millions de téléspectateurs (6,4% de part d'audience). Sur D8, Forrest Gump, avec Tom Hanks, a fédéré 1,3 million de fidèles (5,9%).