Audiences : TF1 passe une mauvaise soirée

  • A
  • A
Audiences : TF1 passe une mauvaise soirée
TF1 finit sur la deuxième marche du podium avec sa série Hostages.@ Warner
Partagez sur :

TÉLÉ - M6 a tiré son épingle du jeu jeudi avec le film Ne le dis à personne. TF1 est à la peine et se fait même rattraper par France 2.

Une fois n'est pas coutume. Peu de monde devant la télé jeudi soir en cette période de vacances. Et c'est M6 qui s'en sort le mieux avec Ne le dis à personne. Cette fiction de Guillaume Canet adaptée d'un roman d'Harlan Coben, a attiré 3 millions de téléspectateurs (16% de parts d'audience). Pour TF1, c'est la déception. Sa série Hostages ne marche décidemment pas, avec 2,8 millions de personnes et 15% de parts d'audience. France 2 rattrape même TF1 avec son Carnet de voyage d'Envoyé spécial : 2,8 millions de téléspectateurs aussi.

D8 cartonne. Autrefois proposés par France 4, c'est désormais sur D8 que sont diffusés les spectacles des Chevaliers du Fiel. Et ça marche. Les téléspectateurs étaient 900.000 devant Le Best Ouf.

Le succès de Complément d'enquête. En deuxième partie de soirée, Complément d'enquête continue à bien fonctionner. 1,9 million de personnes ont regardé le hors-série sur Lance Amstrong (13,7% du public).

Le classement :

1- Ne le dis à personne sur M6 : 3 millions de téléspectateurs (16% de parts d'audience)

2- Hostages sur TF1 : 2,8 millions de téléspectateurs (15%)

3- Carnet de voyage d'Envoyé spécial sur France 2 : 2,8 millions de téléspectateurs (4,7%)

4- Josey Wales hors-la-loi sur France 3 : 1,9 millions de téléspectateurs (10%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr