Audiences : TF1 leader d'une courte tête mercredi

Les experts : Cyber permet à TF1 de gagner le match des audiences mercredi soir
Les experts : Cyber permet à TF1 de gagner le match des audiences mercredi soir © JOEL SAGET / AFP
  • Copié
, modifié à
France 2 et M6 ont complété le podium des audiences mercredi soir. 

Les experts : Cyber, série diffusée sur TF1 mercredi soir, est arrivée en tête des audiences, mais d'une courte tête, avec 3,2 millions de spectateurs et 14,4% de parts d'audience. France 2 arrive derrière avec elle aussi le début de la deuxième saison de sa série, Nina, qui a été regardée par 3 millions de spectateurs et 14% de parts de marché. Enfin, M6 complète le podium avec Dossier tabou, la nouvelle émission de Bernard de la Villardière, regardée mercredi par 2,4 millions de personnes et 12,2% de l'audience. 

France 4 en tête du côté de la TNT. France 4 est leader du côté de la TNT avec la diffusion d'un James Bond, Rien que pour vos yeux, suivie par 880.000 téléspectateurs. 

TPMP très en forme. Sur l'access prime time, TPMP était très en forme mercredi soir avec une audience à 1,3 million de spectateurs. Quotidien, présenté par Yann Barthès sur TMC, est passé sous la barre du million avec 992.000 spectateurs. Le score d'Actuality, lui, est toujours très bas sur France 2 avec 303.000 spectateurs. 

Une première timide pour Stupéfiant ! Toujours sur France 2, le démarrage de Stupéfiant !émission culturelle présentée par Léa Salamé en deuxième partie de soirée, a été timide avec 646.000 téléspectateurs (6,4% de l'audience).