Audiences : TF1 en tête avec "Blindspot"

  • A
  • A
Partagez sur :

France 2 arrive en seconde position avec un numéro de Cash Investigation consacré aux dérapages des marchés publics. 

Mardi soir, TF1 s'est hissé en tête des audiences avec la suite de la saison 1 de la série policière américaine Blindspot.

Le trio historique. La première chaîne a ainsi réuni près de 3,6 millions de téléspectateurs et 15% d'audience avec la diffusion des deux premiers épisodes inédits de Blindspot. France 2 arrive juste derrière avec Cash Investigation. Le magazine consacré au gaspillage de l'argent public et la passe d'armes remarquée entre Elise Lucet et Christian Estrosi a réuni 2,9 millions de téléspectateurs et 13,5% d'audience.

France 3 arrive sur la troisième marche du podium avec le téléfilm La loi d'Alexandre, avec Gérard Jugnot, devant lequel se sont réunis 2,7 millions de téléspectateurs et 11,5% d'audience.

TMC leader de la TNT. Sur la TNT, c'est la série Profilages en rediffusion sur TMC qui arrive en tête avec plus d'un million de téléspectateurs et 5% du public. A noter, le plus mauvais score d'Ofni, le talk show présenté par Bertrand Chameroy, en deuxième partie de soirée, qui a réuni 239.000 téléspectateurs et seulement et 2% du public. Une émission sans doute impactée par la panne technique qui l'a précédée pendant dix minutes.

Le meilleur score de Cyril Hanouna depuis la rentrée. Concernant l'access prime time, Touche pas à mon poste est très haut en ce moment avec 1,4 million de téléspectateurs. C'est le meilleure score de Cyril Hanouna depuis la rentrée avec 6,2% de parts d'audience. Une émission boostée par les diffusions de best-of de son concurrent direct, Quotidien de Yann Barthès sur TMC, qui profite des congés de la Toussaint pour déménager de studio.

Du coup France 5 est toujours très haut et flirte avec le million de téléspectateurs (968.000). Et sur France 2, Actuality monte un petit peu, se rapprochant des 400.000 téléspectateurs et 3,2% d'audience.