Audiences télé : "The Apprentice" battu par TMC et Arte

© Capture d'écran M6
  • Copié
M.D , modifié à
M6 continue de dévisser dans les audiences avec son nouveau programme "The Apprentice" tandis que France 2 s'est au contraire hissé en tête des audiences télé de mercredi soir. 

Panique à bord pour M6. La suite de sa nouvelle telé-réalité, "The Apprentice", ne plaît visiblement pas du tout aux téléspectateurs qui relèguent le programme à la 6e place des audiences télé de mercredi soir. 

M6 battu par TMC et Arte. Produite par Endemol, "The Apprentice - Qui décrochera le job ?" n'a rassemblé que 892.000 téléspectateurs, soit 3,7% de part d'audience. Après un démarrage catastrophique la semaine dernière, c'est donc la douche froide pour le chaîne qui se retrouve battue par TMC et Arte. Cette dernière diffusait la comédie dramatique "Mademoiselle Chambon" avec Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon tandis que TMC proposait le concert en rediffusion de "Stars 80".

France 2 leader des audiences. C'est France 2 qui remporte le match des audiences avec une rediffusion du premier épisode d'"Alex Hugo" avec Samuel Le Bilan. Bilan des courses : 4,8 millions de téléspectateurs, soit 20,3% de part d'audience. 

TF1 et France 3 complètent le podium. De son côté, TF1 se classe deuxième avec deux nouveaux épisodes de la deuxième saison de "Blacklist". 4,1 millions de téléspectateurs ont regardé le premier épisode, soit 20,3% de part d'audience. Enfin, France 3 diffusait un nouveau numéro "Des Racines et des Ailes". Le programme, qui proposait notamment une visite de Saint-Malo, a attiré 2,9 millions de curieux, soit 12,9% d'audience.