Audiences télé : TF1 remporte la mise avec sa nouvelle série

  • A
  • A
Audiences télé : TF1 remporte la mise avec sa nouvelle série
La série policière Emma était en tête jeudi soir@ Capture d'écran
Partagez sur :

C'est la nouvelle série de TF1 Emma qui a été la plus suivie, talonnée par L'Emission politique de France 2 avec Alain Juppé.

Si les Français étaient majoritairement devant la nouvelle série policière de TF1, Emma, il ont été nombreux aussi à suivre le nouveau rendez-vous hebdomadaire de France : L'Emission politique

Une émission politique entre deux séries policières.TF1 est leader avec sa nouvelle série, Emma, qui met en scène une policière-robot. Les deux premiers épisodes font un très bon démarrage avec 4,5 millions de téléspectateurs et 22% d'audience. L'Emission politique autour d'Alain Juppé, candidat à la primaire de la droite fait également un bon score avec 2,8 millions et 13,2% des téléspectateurs. Une audience qui égale celle de l'émission avec Nicolas Sarkozy, également candidat, le 15 septembre dernier. M6 ferme la marche avec sa série Esprits Criminels : unité sans frontières qui a intéressé 2,7 millions de téléspectateurs pour ses deux premiers épisodes, soit 12% d'audience. 

La télé-réalité séduit toujours autant. La TNT était dominée jeudi soir par le prime-time de Secret Story présenté par Christophe Beaugrand sur NT1. L'émission de télé-réalité enregistre sa meilleure audience depuis le lancement de cette dixième saison avec 879.000 téléspectateur et plus de 4% du public.

Des audiences un peu en baisse pour l'access prime-time. Dans le créneau de fin d'après-midi, les scores sont un peu en baisse. Cyril Hanouna est toujours en tête avec Touche pas à mon poste sur C8 avec 1,2 millions téléspectateurs et 5,6% d'audience, devant Quotidien de Yann Barthès sur TMC qui remporte 935.000 de téléspectateurs ou encore C à vous, sur France 5 qui frôle le million avec 955.000 de téléspectateurs et 5,7% du public. Mais le leader de ce créneau est sans conteste France 3 avec le 19/20 qui est devant TF1 et France 2.