Audiences télé : TF1 leader avec "Une Chance de trop"

  • A
  • A
Audiences télé : TF1 leader avec "Une Chance de trop"
@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

TF1 s'impose dans les audiences télé de jeudi soir avec une série tandis que TMC réalise un très bon score avec "Retour vers le futur 2".

TF1 leader suivi de France 3. 7,6 millions de téléspectateurs ont suivi les deux nouveaux épisodes de la série "Une chance de trop" sur TF1 avec Alexandra Lamy, soit 31,3%. Loin derrière, on retrouve France 3 qui diffusait le film culte "La soupe aux choux" avec Louis de Funès et Jacques Villeret. 2,8 millions de personnes ont choisi ce programme, soit 11% du public. 

Gros score pour TMC. Record pour TMC cette année en ce qui concerne le cinéma : la chaîne, qui diffusait "Retour vers le futur 2", a attiré 2 millions de téléspectateurs, soit 7,9% de part d'audience. Derrière, suit M6 avec le 4e volet de la saga "Twilight" : 1,7 millions de personnes ont regardé les aventures de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Enfin, France 2 qui diffusait trois épisodes de "Rizzoli and isles" suite à la déprogrammation de "Des Paroles et des Actes" n'a attiré que 1,4 millions de personnes.